15-09-2008, 15:32
Ceusses-là même!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Je hais les chats !
|
|
15-09-2008, 16:51
Ce chat est tout bonnement génial!
Tiens, voici une photo prise aujourd'hui des petits chatons voisins nouvellement nés et je vais adopter le p'tit roux! ![]() Ne sont-ce-t-ils pas cro meugneu ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
15-09-2008, 18:48
Crop, crop crop!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
15-09-2008, 22:34
A la poêle de préférence, au four ça se dessèche et il reste rien à manger.
Tell me about the rabbits, George.
16-09-2008, 08:55
et puis ils sont tellement petits qu'il n'y a rien à manger dessus. Deux-trois ans est le bon âge. Après, la viande est trop dure.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
16-09-2008, 09:02
C'est fini c'délire OUI!!
Non mais, j'te jure, z' êtes tous des zignobles zaffreux zans coeur!
Jean Yanne.
16-09-2008, 09:05
Rhâââa! C'est pas fini de poster des images comme ça ??
Du coup ça m'a donné envie d'aller emmerder mon chat crop meugnon et de le serrer fort fort fort... ... il a trouvé ça saumâtre et maintenant il me fait la gueule.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
16-09-2008, 09:08
ici on est pas civilisés! y a un tit vieux dans mon coin qui les piègeait et les mangeait! vrai de vrai! et les cochons d'inde, ici certains mineurs les élevaient aussi pour les becqueter!!! quand à moi, je n'ai jamais fait de mal à ces animaux là...
la fin justifie les moyens...
16-09-2008, 10:14
Citation :[attachmentid=424]Est-ce que je pourrais avoir le 'tit tout tigré avec ses petite oreilles, ses petites papattes et ses petits yeux de petit chôton crop n'adorable ? Ho, mon Dieu, j'peux pas m'empêcher de parler comme une parfaite idiote!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
16-09-2008, 11:23
Citation :Est-ce que je pourrais avoir le 'tit tout tigré avec ses petite oreilles, ses petites papattes et ses petits yeux de petit chôton crop n'adorable ?Ok, j'te l'envoie en chronopost ? Mais non, suis-je bête, je suis iron girl, je décole à l'instant avec Gritounet... Attention... J'arrrrriiiiivvvveeeeuu!!!
Jean Yanne. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|