Sondage : Quelle est la résolution de l'écran sur lequel vous visualisez le plus souvent Myst Aventure ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
800 x 600 px
0%
0 0%
1024 x 768 px
0%
0 0%
1280 x 1024 px
0%
0 0%
1680 x 1050 px
0%
0 0%
Autre (merci de préciser cette résolution en la postant dans ce sujet)
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résolution de vos écrans
#16
1600 x 900
#17
Merci à tous, ça m'est très utile Number-one-45

@ Biscrouillou : ouaip, tout à fait, c'est ridicule ( Hahaha 1280x800 Rire-20060614)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
#18
(18-05-2010, 17:07)Scribe a écrit : Dfaçon c'est pas la taille qui compte. Grr
Ouaip ! Suis une naine (le premier qui dit un mot... Grrrr28 ) moi c'est 1024 (suis gardienne de maison parentale cette semaine)
#19
Un mot ! je dis LangueG
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
#20
Fais gaffe ! Je sais où tu habites (ou presque...) et c'est pas un nuage à la con qui m'arrête Laugh2
#21
1280x1024 + 1024x768

et demain si le facteur se magne un peu :
1920x1080 (principal)+ 1280x1024 (2è écran)

Le petit 15" ira rejoindre l'autre PC !
#22
(18-05-2010, 18:00)dreeli a écrit : et c'est pas un nuage à la con qui m'arrête Laugh2
un arbre peut être alors ? Laugh2 Laugh2
#23
Qu'il est taquin !!!! Laugh2
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
#24
Et téméraire ! Laugh2

Bon, l'autre écran c'est 1920 x 1080
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
#25
Ces questions juste aujourd'hui, c'est vraiment pour m'embêter, hein ?
Je suis sûre que tu as fait exprès, Volyo ! Sneaky2 Biggrin
Pendant quelques jours, je n'ai pas accès à mon ordi, Spamafote donc je ne suis plus certaine de la résolution: 1920x1200, je crois.
J'utilise un netbook pour l'instant et sa résolution est de 1024x600.
#26
(18-05-2010, 18:10)Ekis a écrit :
(18-05-2010, 18:00)dreeli a écrit : et c'est pas un nuage à la con qui m'arrête Laugh2
un arbre peut être alors ? Laugh2 Laugh2
Plus depuis 5 ans ! Ils ont arrêtés de traverser devant moi Bleh-f

(18-05-2010, 18:29)Gandalf le OUF a écrit : Qu'il est taquin !!!! Laugh2
Ouais ! Je trouve aussi Laugh2

(18-05-2010, 19:30)GGofLove a écrit : Et téméraire ! Laugh2
Devrait faire gaffe pourtant ma marraine à une maison dans sa région et je compte y aller, on ne sait jamais que je fasse du kiss kiss bang bang Nanana
#27
1280 * 1024 pour mon écran Smiley
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
#28
Bon, et finalement, à propos de quoi t'est-ce au sujet duquel est-ce que c'est que vous nous posâtes tant de questions ????
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
#29
(19-05-2010, 19:53)Gandalf le OUF a écrit : Bon, et finalement, à propos de quoi t'est-ce au sujet duquel est-ce que c'est que vous nous posâtes tant de questions ????
T'as ta réponse !
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
#30
A propos du titre de ce topic, je tiens à préciser et à vous informer que pour cette année 2012 mon écran a pris de très bonnes résolutions !

Ca devait être dit !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)