Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RoonSehv
Beaucoup de travail durant les 3 dernières semaines !
je vous laisse aller voir ça sur le blog ! et si commentaires, je suis dispo Smiley

il y a t'il parmi nous des scénaristes amateurs ? des réalisateurs d'énigme ? de dessins 2D ? de textures ? de Meshes ?
Avez-vous déjà réalisé quelques choses en rapport avec l'univers de Myst ??

ça m'intéresse de connaitre Smiley

[Image: 20230929123431-ee38e631-me.png]
Smiley-loupe

merci tous et à bientôt !
Répondre
Ça fait plaisir de voir que ça avance, merci pour la mise-à-jour ! Number-one-45

Je remets le lien de ton blog ici pour les faignants (comme moi Biggrin) : http://roonsehv.blogspot.com/
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Merci Scribe ! tu as bien raison, ça va plus vite Smiley

UPDATE:
Ce week-end, j'ai mis à jour le DevBlog. Je vous laisse aller jeter un oeil Smiley
Au programme:
- Vers une démo ?
- Partie Staff
- Blender
- 6 Enigmes !!

et voilà !
merci à tous !
byou
Répondre
Salut à tous !!
Les mises à jour se suivent !!
Cette semaine: spécial Blender,
maintenant que je sais créer mes objets 3D, les texturer et les importer, c'est un nouveau monde qui s'ouvre à moi !!

[Image: 20230929124124-ad483b42-me.png]
Smiley-loupe

a bientôt tout le monde Smiley
Répondre
C'est super de nous tenir informés régulièrement.
Ton projet semble bien avancer et le rendu est toujours aussi bien sinon mieux. Yes
Bon courage pour la suite.

- Et le lien dans la signature c'est vraiment pratique (ça évitera à Scribe de le transposer à chaque nouvelle page) Smiley -
Répondre
Merci beaucoup Hinathéa !
Vivement la suite Smiley
Répondre
Salut tout le monde !
Mise à jour de mon DevBlog
Pas mal d'information...
et une nouvelle énigme ! si si, ça en faite donc 8 ! bandes de veinard !
ahah

a très bientôt Smiley
Répondre
Cool ! Tu progesses vite, dis donc. Smiley
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Merci Grover !!
ça avance bien ! et je suis bien aidé Smiley
encore une mise à jour !

[Image: 20230929121808-ccd0d445-me.jpg]
Smiley-loupe

babye =)
Répondre
Coucou tout le monde !

Mise à jour du DevBlog !
Avec l'arrivé dans l'équipe de 2 nouveaux membres :
un animateur 2D et une écrivaine !

en plus de notre Level Designer et de notre Architect Musical

Je vais bientôt mettre à jour la partie Staff avec des informations sur chacun de nous, ainsi que des liens vers notre travail !

merci à vous tous pour vos messages !

Nous avons prévu (si tout va bien) de sortir une démo pour fin avril ! pour fêter les 1 an de production !!

a bientôt =)
Répondre
Bonjour à tous !

Pour information: la démo est en très bon chemin... et sera surement prête Mercredi après-midi.
N'oubliez pas de vous inscrire sur le blog pour la recevoir Smiley

Au plaisir de vos retours après cette expérience !

a très bientôt Smiley
Répondre
Bonne nouvelle ! Number-one-45
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Bonjour à tous !
la démo est officiellement sortie pour tout le monde à cette adresse: http://roonsehv.blogspot.fr/2014/05/demo...nsehv.html

amusez-vous bien !

[Image: 20230929121810-06f51f4c.jpg]

a bientôt pour la suite de l'aventure Smiley
Répondre
No Mac version? Pleurs
Répondre
Je viens de jeter un oeil et il me semble que ta procédure risque fort d'en décourager plus d'un :
- télécharger 3 liens séparés OU un seul, pourquoi ne pas donner uniquement le dernier ?
- l'hébergeur Mega impose l'installation d'une extension pour Firefox, ce qui n'est pas bien vu de tout le monde ;
- en plus, pas moyen de télécharger ta démo, je me cogne systématiquement une "erreur temporaire"… Confused
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)