Sujets : 138
(21-10-2013, 22:51)Volyova a écrit : Le Magicien Secoué a raqué, ainsi que Ikse.
Par contre, le KissKiss je crois pas, ce gros radin.
Bouhouhouhou, honte sur lui !!! Je parlais de miser sur une somme finale pour participer à ce topic. Mais donner pour le jeu est presque aussi important...
(21-10-2013, 22:51)Volyova a écrit : De mon côté, je crois que je vais augmenter notre participation après le versement des salaires d'octobre. Pareil !  Dès que j'ai touché mon salaire d'octobre, je double la mise ! D'ailleurs je... Que quoi ? On me dit que y'a pas de versement en octobre ? Pas plus qu'en septembre, en août ou avant ? J'croyais que ça tombait tout seul sur le compte en banque si on avait été sage...
(n'a'fout', j'augmenterai quand même...)
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 0
Dans la FAQ on peut lire What about Obduction localized to other languages?
We plan to add additional languages as stretch goals.
J'attends donc de voir à quel montant sera ce stretch goals pour miser au dessus!
A priori c'est pour le premier "stretch goal", le terme "Localisation" signifie la traduction du jeu en plusieurs langues. Quant au montant, pour le moment c'est difficile de décrypter mais je parierais sur 1.5m$. C'est jouable !
Sujets : 299
La localisation (traduction dans diverses langues) fait partie du premier stretch goal comme le révèle petit à petit l'image sur la page Kickstarter (juste sous la rubrique Stretch goals)
On pense décrypter que cet objectif se situera entre 1,3 et 1,5 million.
Par contre, il ne faut pas attendre que cet objectif soit atteint pour miser car ce serait prendre le risque que le jeu ne se fasse pas du tout si tout le monde fait comme ça.
C'est pourquoi nombre de joueurs non anglophones ont tout de même backé le projet (et Grover et moi les premiers) et augmenteront leurs mises si l'objectif principal est atteint.
Édith Piaf : Barbecued par le Néo-Zélandais buveur de bière.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Whoallez, je vais miser sur...
Et après, j'ai droit à tourner la roue et parier sur la vitrine offerte par la Foir'fouille ?
Vu les derniers chiffres et étant donné que ce qui n'est pas interdit est autorisé, je revois mon estimation :Pf
Je reste quand même optimiste
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Hmm, bon, puisque tout le monde refais un pronostic, je vais aussi revoir mon estimation...
Il faut parfois être réaliste.
T'es un peu radin tout de même !! :o)
(28-10-2013, 01:33)Volyova a écrit : La localisation (traduction dans diverses langues) fait partie du premier stretch goal comme le révèle petit à petit l'image sur la page Kickstarter (juste sous la rubrique Stretch goals)
On pense décrypter que cet objectif se situera entre 1,3 et 1,5 million.
Par contre, il ne faut pas attendre que cet objectif soit atteint pour miser car ce serait prendre le risque que le jeu ne se fasse pas du tout si tout le monde fait comme ça.
C'est pourquoi nombre de joueurs non anglophones ont tout de même backé le projet (et Grover et moi les premiers) et augmenteront leurs mises si l'objectif principal est atteint.
Édith Piaf : Barbecued par le Néo-Zélandais buveur de bière. Ne pas confondre miser avec backé. J'ai bien déjà backé depuis belle lurette! Je voulais dire spéculer sur le montant final.
Sujets : 223
Nous sommes sur la même longueur d'onde, donc.
Ok je me lance!
1 568 911,48$ US bien rond
Je pense qu'effectivement les 48c feront toute la différence.
Sujets : 2
31-10-2013, 23:44
(Modification du message : 31-10-2013, 23:48 par Prom361.)
Je spoile mon avis, pour ne pas influencer ;)
Au début, j'étais motivé de voir la monté fulgurante du total du kickstarter...
mais depuis quelques jours je suis inquiet.
et bien entendu j'espère aussi voir une version full french...
et non pas des sous-titres (qui à mon avis, vont défigurer le jeu)
ça sera soit totalement anglais, soit totalement français, mais pas un mix :P enfin je parle pour moi hihi
peut être tous les fans vont ajouter quelques dollars à la fin pour voir le jeu atteindre les 1M
je suis de nature pessimiste, j'adore Myst et Cyan est un studio que je suis depuis toujours, alors j'espère me tromper... mais je dirais: difficilement 1,10 M$
en tout cas je suis content de ce projet !
et j'ai hâte que cela avance, on a le temps de voir venir.
super le site des stats ! je ne le connaissais pas
babye à tous !
Ça STAGNE! Encore 300 000 en 8 jours c'est faisable
Sujets : 27
Je sais même pas comment je pourrais ajouter quelques dollars !!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|