02-05-2014, 05:01
RealMyst Masterpiece Edition est actuellement dispo dans le Humble Store au prix de 13$ au lieu de 18.
Tell me about the rabbits, George.
|
realMyst: Masterpiece Edition
|
|
02-05-2014, 05:01
RealMyst Masterpiece Edition est actuellement dispo dans le Humble Store au prix de 13$ au lieu de 18.
08-11-2014, 19:46
Je viens de l'acheter sur Steam. Gros progrès par rapport à RealMyst 1. Apparemment pas de patch français ?
10-11-2014, 10:58
Scribe, avec ton lien je le vois à 14€99 alors que sur GOG il est à 14€29
http://www.gog.com/game/real_myst_masterpiece_edition
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
10-11-2014, 12:55
(10-11-2014, 10:58)Ulysse a écrit : Scribe, avec ton lien je le vois à 14€99 alors que sur GOG il est à 14€29Ben voui, le message de Scribe date de mai dernier, la promo s'est finie depuis…
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
12-11-2014, 16:35
En ce moment sur GOG il est à 9,59€. Perso j'attends toujours qu'il soit un poil moins cher sur Steam.
Je plains les anglophobes car ils ne pourront terminer le jeu sans utiliser de soluce.
Heureusement que j'avais fait le jeu 3 ou 4 fois en français ! Edit: J'en rajoute une couche. Dans le dernier âge, le curseur ne fait pas changer les couleurs des cristaux. Ils restent jaunes. Bug ? Vraiment cher payé après tout
02-02-2015, 13:52
Je recopie ici les informations en français qui concernent la version 2.0 de realMyst: Masterpiece Edition
realMyst: Masterpiece édition v2.0 est sorti ! realMyst: Masterpiece édition v2.0 est maintenant disponible ! Nous avons été occupés à polir, lustrer, nettoyer, réparer, affiner, et améliorer de façon générale l'expérience de realMyst. Cette nouvelle version est meilleure que jamais - voici une liste de certaines des points sur lesquels nous avons travaillé... - Bonne amélioration des performances - Amélioration esthétique d'à peu près tout les éléments du jeu - Amélioration de l'éclairage dans de nombreuses zones - Correction d'un paquet de gros bugs - Passage à la dernière version du moteur Unity (beaucoup plus rapide, moins de bugs) - Remplacement du système qui gère le ciel (beaucoup plus rapide, moins de bugs) - Amélioration du réalisme des cycles jour/nuit dans plusieurs Âges - Léger éclaircissement de l'éclairage de nuit dans quelques Âges - Léger réarrangement du paramétrage de résolution au début du jeu - Ajout de lumières à quelques endroits pour rendre la nuit plus agréable - L'option "Auto Graphics Quality" (qualité des graphismes automatique) devient "off" (désactivé) par défaut - Suppression de l'option "frame rate limiter" (limitation du nombre d'images par seconde) - Amélioration du mode Exploration Libre - les flèches gauche et droite sont changées pour effectuer une rotation - Amélioration du mode Exploration Libre - le clic droit simple active et désactive le "mode Observation" - Amélioration du mode Exploration Libre - ajout d'une option permettant d'inverser la commande de vision (?) - Réorganisation par coût en ressources des options graphiques, dans la liste des options avancées - Correction de l'animation saccadée du livre qui tombe lors de la séquence d'introduction - Changement pour permettre une relaxation dans les chaises et lits (asseyez-vous sur le lit d'Achenar à vos risques et périls) - Ajustement du ratio de l'image de tous les panneaux des Livres de Liaison - Mise à jour du Guide d'aide - Ajout de Succès Steam ! Tell me about the rabbits, George.
28-02-2016, 11:15
Bonjour, le jeu acheté comment on fait la mise à jour pour passer à realMyst: Masterpiece Edition v2.0 ? Impossible de trouver un patch officiel à télécharger :oo:
28-02-2016, 11:34
Tu l'as acheté via Steam ? Si c'est le cas, la mise à jour est automatique et le jeu que tu auras téléchargé sera directement la v 2.0.
28-02-2016, 18:15
Ok merci beaucoup
Certains joueurs se plaignent de nouveaux bugs dans la version 2.0 cela fait un peu peur je l'avoue...
28-02-2016, 19:09
Bonne question, je sais pas ce que ça donne niveau stabilité. Les critiques Steam ont l'air globalement bonnes et ce que j'avais testé avait l'air de tourner sans problème... Mais à vrai dire, j'ai acheté ce jeu et... je n'y ai pratiquement pas joué.
![]() Autant Riven me fascine encore et toujours, autant Myst a avec le temps perdu un peu de son éclat pour moi. Connaître le dénouement du jeu enlève une bonne part de l'intérêt de Myst, je trouve, et l'univers est loin d'avoir la cohérence de ses successeurs. Il y a bien sûr l'aspect nostalgique, mais la 3D et la refonte graphique me donnent presque l'impression de jouer à un autre jeu que le Myst d'origine, celui fait d'une succession d'images, celui que je parcourais gamin, papier en main, avec le petit frisson de l'inconnu et du mystère. Bon, je débite tout ça, mais je n'y ai vraiment pas joué longtemps, il faudrait peut-être que je lui donne une vraie chance pour voir si la magie renaît. Tell me about the rabbits, George.
29-02-2016, 17:52
Oui Riven reste le jeu intemporel par excellence, même si les images sont plus pixelisées qu'avant sur les écrans HDMI, le parcourir en entier est jouissif.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|