30-10-2017, 16:27
The Room: Old Sins est reporté au 25 janvier 2018.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
SORTIES DE 2017
|
|
30-10-2017, 16:27
The Room: Old Sins est reporté au 25 janvier 2018.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
28-11-2017, 20:35
Pour les fans de PORTAL 1 et 2, voici un MOD crée par des fans PORTAL STORIES : MEL sur STEAM.
Un mod totalement gratuit dont je n'avais pas connaissance pourtant j'en ai téléchargé des cartes sur PORTAL 2… Comme c'est un mod, il faut évidemment posséder le jeu.
26-12-2017, 17:58
Je signale que RIME signalé plus haut par Albezuno est actuellement en solde à moins 40% : RIME sur Steam
Je l'avais enregistré dans ma liste de souhaits et je l'ai acheté ce WE. C'est un vraie merveille ! Graphismes, musique, énigmes, jouabilité (attention, il faut quand même du bon matos) Je suis enchantée ! Faites-vous plaisir ! ![]()
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
30-12-2017, 18:09
Oui Rime est une merveille
06-03-2018, 11:44
Review express de House of Da Vinci (the)
By Gandalf. (06-03-2018, 00:00)Gandalf le OUF a écrit : --trïgûlo-- je me suis payé THE HOUSE OF DA VINCI que je viens de terminer. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce jeu est très disponible : Android, iBidules, Kindle, Steam, Green Man Gaming (?) et Mac App Store ! ![]() Site officiel : http://thehouseofdavinci.com/ Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|