Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Safecracker - Infos avant sortie
Test de jeuxvideos.com
Test
Répondre
Je viens de parcourir cet article (en diagonale) mais leur avis semble autrement plus favorable que celui de "bâton de joie"! Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :Je viens de parcourir cet article (en diagonale) mais leur avis semble autrement plus favorable que celui de "bâton de joie"! Dents
15/20!

Y a pas photo!

Et je dois dire que cet article donne l'impression que le journaleux s'est un peu plus cassé le c... sur le jeu pour en trouver les qualités que celui de "Gode Ludique".

Applaudir2 Applaudir2 Applaudir2
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
M'enfin, si je vous le dit, Nom du Principe Créateur Que Vous Voulez, que c'est un bon jeu!!!

Pourquoi vous voulez pas me croire ? Triste_crise
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Nous qu'on t'connais, on t'croit! Smiley

Mais lez gonzes de chez "brindille enchantée", y't'connaissent pas, eux, alors y doutent... Spamafote
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :jeuxvideo.com/jeux/0001/00016531.htm

Ici, c'est prevu pour janvier 2007!! Crazy
J'avais raison de ne pas me fier à ces rigolos!! Biggrin

Safecracker est sorti!! Pom-pom-girl Pom-pom-girl
Disponible chez les ceusses qui vendent beaucoup de jeux vidéos.
Prix : 29, 99 €
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Dispo sur Steam à 5€, mais d'après certains commentaires il tourne difficilement sur des systèmes récents...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Marrant, il n'y a pas 15 jours j'en parlais à Ekis et à une copine à lui en leur disant que c'était un très bon jeu pour qui voulait s'essayer aux jeux d'énigmes et casse-tête.

Il traine toujours dans un de mes tiroirs à vieilleries !!!! Biggrin
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)