03-12-2006, 10:43
Finito! Super jeu avec des niveaux de difficultés différents! Merci *Sublime blonde*, j'espère m'amuser autant avec tes prochains jeux
|
Safecracker - Dreeli the thief
|
|
03-12-2006, 10:43
Finito! Super jeu avec des niveaux de difficultés différents! Merci *Sublime blonde*, j'espère m'amuser autant avec tes prochains jeux
22-01-2009, 19:05
Je viens de commencer Safecracker et je dois dire que je le trouve vraiment sympa!
Le taquin m'a bien pris la tête mais je progresse "seule au lit, seule au lit". Au rez de chaussée 6 énigmes sur 13 sont résolues. Je ne sais pas s'il y a plusieurs étages mais je le souhaite. Le safe dans le grand salon me donne bien du fil à retordre et j'avoue que j'y comprends pas grand chose! M'enfin la résolution des autres me donnera peut-être des indices... En tout cas ça m'éclate bien!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
23-01-2009, 19:57
En fait le safe était un jeu d'enfant!
Jean Yanne.
24-01-2009, 18:26
Bon, là, je sèche!
Je suis dans l'atelier et l'énigme du laser me hurpe le pistil! :oo: Est-ce une histoire de couleur de rayon laser, non ?
Jean Yanne.
24-01-2009, 20:50
C'est bien une question de couleur.
As-tu ouvert le coffre de la salle à manger ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
25-01-2009, 10:11
Citation :me hurpe le pistil!très joli!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
25-01-2009, 14:49
Citation :As-tu ouvert le coffre de la salle à manger ?Que non, que non, je ne suis encore qu'au premier étage et la salle à manger doit être au second. Citation :C'est bien une question de couleur.Faut-il que
Jean Yanne.
25-01-2009, 15:01
Il te manque un indice pour pouvoir ouvrir ce coffre ma poulette.
Laisse-tomber et fais autre chose.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
25-01-2009, 17:00
En fait, on a réussi à ouvrir le coffre à code-laser en cliquant sur les touches un peu au hasard!
Dans la salle du musée, il me reste un cadran blue à 4 chiffres! S'agit-il Sinon je dois ouvrir la porte du cabinet fermée par un digicode et une carte magnétique qui est inséré déjà et là je n'ai pas d'idée!?!
Jean Yanne. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|