Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est bôôôôôô !!
certes Laugh2
Répondre
Ah oui, c'est meugnon, un peu neuneu mais mignon. Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Je dois être fatiguée, je n'ai pas tout compris Reflexion_gratte



finalement, c'est un bonbon ou pas ? Laugh2
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
J'aime la physique...


Répondre
C'est hypnotique!
Répondre
C'est quoi ?

Je dirais :

2 structures métaliques trempant dans une marre de mercure et parcourues d'un champ magnétique.
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Applaudir2 et les autres qui sont sur la même page, magnifiques aussi! Et tout aussi hypnotiques... *
On a du mal a croire qu'il ne s'agit pas de 3D à partir de fonctions mathématiques complexes. Dingue que ce soit pour de vrai...


* bien qu'un chouïa moins que le tarsier d'Alex.

et à propos de Mark Twang, c'était comment le 30 au Gibus ?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Gandalf : y'a de l'idée. Ce sont des ferrofluides
Répondre
Citation :et à propos de Mark Twang, c'était comment le 30 au Gibus ?
On a fini premier!
Il y a des vidéos dans le topic Discopuce Coucou
Répondre
Citation :Gandalf : y'a de l'idée. Ce sont des ferrofluides
Ah ouais!!! Je ne connaissais pas! Etonnant!

C'est vrai que la physique et ses applications ne cessent de nous surprendre! Oo
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Un petit jeu tout beau tout poétique, j'ai hésité à le mettre dans les jeux mais en fait, non.

Comme disait Candide, il faut cultiver notre jardin.


Si vous voulez voir mon jardin à moi que j'ai :
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Vraiment ravissant. Inlove2
J'adore Applaudir
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Marrant comme idée!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
original ce concept!
la fin justifie les moyens...
Répondre
J'aime beaucoup l'idée!
C'est reposant... Yes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)