26-10-2007, 08:24
Et re-cule le chat (qu'on prenne qui pourra... )
|
Blagues à tabac !!
|
|
26-10-2007, 08:24
Et re-cule le chat (qu'on prenne qui pourra... )
28-10-2007, 19:17
Vue sur un autre forum :
Dîner familial. Trois petits monstres de six ans, huit ans et dix ans, sont à table avec leurs parents. - Mange ta soupe! dit le père à l'aîné. - J'en veux pas, elle est dégeulasse. Tu peux te la foutre où je pense... Le père lui balance deux gifles magistrales. - Pourquoi tu le frappes ? fait le cadet. S'il n'aime pas cette soupe, c'est son droit. Tu es tout le temps en train de l'emmerder... Lui aussi reçoit une paire de gifles. Alors le petit de six ans lève les bras et se protège le visage. - Pourquoi fais-tu ce geste ? lui demande le père. Si tu es poli et respectueux avec ton papa, je n'ai aucune raison de te gifler... - Je sais, répond le gosse. Mais je me méfie : t'es tellement con... J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
28-10-2007, 19:33
@ Nounou
Savez vous quelle est la différence entre la morve et les épinards ? Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
28-10-2007, 20:14
Vous allez nous écrire un manuel de puériculture, si ça continue!
Les deux sont excellentes (je n'ose dire savoureuses)
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
28-10-2007, 22:19
:o) Y'a pas, ça donne des envies de paternité!!! :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
06-11-2007, 14:35
Mon premier est deux fois le même légume. (BOT. Plante à fleurs blanches, cultivée dans le Midi, et dont les gousses contiennent chacune deux graines; p. méton., graine comestible de cette plante.)
On se lave ou on se rafraîchit sous mon deuxième. Mon tout est une opération arithmétique prononcée avec l’accent portugais. Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
06-11-2007, 16:55
:o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
06-11-2007, 17:09
Ch'aime biench!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
06-11-2007, 18:07
re :o)
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
07-11-2007, 00:24
Attérant!!!
Je suis attéré! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
07-11-2007, 22:46
L'humour con comme on l'adoooore!!!
Un singe rentre dans un bar et demande au barman : - Vous avez des bananes ? - Non on n'a pas de bananes. - Vous avez des bananes ? - Non on n'en a pas. - Vous avez des bananes ? - Non, t'es sourd ou quoi! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir! - Vous avez des clous ? - Non. - Vous avez des bananes ? Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
07-11-2007, 22:47
:o) CCCC* :o)
* cest crès crès con!!! Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
08-11-2007, 05:41
Fabulossifiante!
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|