|
Obduction - No Spoiler
|
|
09-11-2013, 14:03
Bravo Dreelette !!! Et bisouilles
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
09-11-2013, 17:43
Je suis content, j'en ai parlé à une amie et elle est intéressée, elle devrait participer.
09-11-2013, 20:47
Poufffffffffffffffff ...toujours en retard (va falloir que je fasses réviser mon fauteuil roulant).
Ben, je me suis dans la bonne rue ? (vi ... baker street, elle est nulle) --> je sors
09-11-2013, 21:10
Ce jeu (et aussi sans doute la subtile publicité de dame Volyo
) rameute les troupes ! Bienvenue à nouveau !
Tell me about the rabbits, George.
09-11-2013, 21:13
(09-11-2013, 20:47)Djiper a écrit : (vi ... baker street, elle est nulle) --> je sorsÉlémentaire, mon cher Djiper ! Bienvenue à toi et merci de la part de Cyan ! P.S. : on a un smiley tout prêt, au fait ------->
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
09-11-2013, 21:19
(09-11-2013, 20:47)Djiper a écrit : (vi ... baker street, elle est nulle) --> je sorsC'est bien, ce que tu as fait, si si, c'est charitable même ! ![]() Celle-là, Fanfion n'aura pas à la faire, et vu son grand âge, toute aide est la bienvenue, crois-moi…
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
09-11-2013, 21:51
(09-11-2013, 21:19)Grover a écrit : Celle-là, Fanfion n'aura pas à la faire, et vu son grand âge, toute aide est la bienvenue, crois-moi… Toi, tu vas avoir des problèmes
09-11-2013, 22:34
80 % ![]() On ne se relâche pas, on poursuit l'effort et on reste dans le match !! * désolée, c'est le rugby qui me fait ça
09-11-2013, 22:45
(09-11-2013, 22:34)Volyova a écrit : * désolée, c'est le rugby qui me fait çaSuis devant le match aussi, seul supporter en terrain ennemi...
10-11-2013, 14:26
Un gars a eu l'idée d'économiser un petit peu tous les jours pour Obduction : un verre de moins au pub, un paquet de chips en moins au supermarché etc. Il était tout fier, ensuite, de dire qu'il avait économisé 48$ qu'il ajoutait immédiatement à son pledge.
La maman de RAWA, qui avait déjà laissé un message dans les commentaires au tout début de la campagne pour dire qu'elle était très fière de son fiston, est repassée hier pour expliquer que l'idée du gars était excellente et qu'elle avait elle-même économisé en ne commandant pas sur les catalogues qu'elle affectionne tant. Les idées fusent pour motiver et aider les gens à mettre un peu plus, c'est vraiment marrant ![]() Bon, j'ai monté ma mise (je l'acheterai plus tard cette paire de pompes )
10-11-2013, 18:12
900 000 $ ![]() On y croit, on lâche rien ! Allézou, en route pour les 90 % (990 000 $) !
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
10-11-2013, 22:32
Je sens que ça va être stressant jusqu'au bout, cette foutue campagne KS...
![]() Bon, je vais arrêter de me prendre la tête pour savoir si l'objectif sera atteint ou pas, on va partir du principe que ça va marcher ! ![]() Edit : j'ai fait une petite moyenne des dons et on atteint presque les 60$ par backer. Respect les gens
10-11-2013, 22:44
(10-11-2013, 22:32)Scribe a écrit : --zoom zoom-- et on atteint presque les 60$ par backer. Respect les gens59,38 $ exactement au moment où j'écris.
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Bravo Dreelette !!! Et bisouilles

-