Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des images qui bougent
Je la trouve vachement "noire" :
des morts qui ne peuvent pas monter au ciel, des tas de pauvres, des animaux qui se tuent les uns les autres. Cela me fait drole dans une bouche d'une si petite fille
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Bah, celle de l'exorciste était bien pire... finalement elle est encore assez sympa celle-ci... mais faudrait pas qu'elle abuse non plus avec ces histoires à la c... !!!

Chieuse!

:o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Un condensé de 40 discours inspirés en 2 minutes. (en angliche)
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
La nouvelle pub de William Lawson

Répondre
On a retrouvé Lucky Luke! Hoo2 Je le pensais moins vantard, mais sa réputation n'est pas usurpée, il est vraiment, vraiment rapide...

(Commencez à regarder à partir de 1'30, avant c'est du blabla)

2 centièmes de seconde... qui dit mieux ?
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
:oo:
il est hallucinant ce type!! c'est sa femme qui doit être contente! :o) :o)

euh, bonne année aussi! Biggrin
Répondre
Moi c'est ce type qui me fait trop délirer.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Wouha, on a r'trouvé Guimauv'man!!! Content

Sinon, z'avez vu la dernière bombe de chez Apple ? (m'ci, m'sieur A-rayon!)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ou alors, y'a ça aussi :
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :Sinon, z'avez vu la dernière bombe de chez Apple ? (m'ci, m'sieur A-rayon!)
M'étonneront toujours, ces Macs! Biggrin
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Ou ça encore :

N'oubliez pas de mater les autres sketches de la série!!! Number-one-45
Oui, je sais, c'est total crétin, et ça vous étonne encore que JE poste ça ? Reflexion_gratte
Répondre
Citation :Ou alors, y'a ça aussi :
J'adorais cette série de pub et son slogan génialissime Applaudir2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Biggrin
J'ai vraiment éclaté de rire devant ces 3 pubs hier soir.
Voici ce que j'ai recu ce matin en relation justement avec l'arrêt de la pub sur France Télévision
dailymotion.com/video/kxVeQ52FiTYbWeTUnO
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Biggrin
Ça ne risque pas de m'arriver, je vais toujours faire pipi pendant les programmes pour ne pas rater la pub!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Un truc vu il y a longtemps, que j'ai retrouvé sur YT.
Jim Carrey, sur le plateau de David Letterman, fête le passage à l'an 2000, en "pétant les plombs" en direct.
J'adooooooooooooore. Applaudir2

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)