Sujets : 223
(12-01-2019, 19:23)Emmeet a écrit : --zipp-- Je serais preneur d'une petite aide si ce passage est encore "frais" dans votre esprit
--zap--
Heu, désolé, mais je ne me souviens plus de ce passage… Volyo, peut-être ?
Sujets : 3
Pas de soucis, j'ai réussi à m'en sortir et j'ai même décroché la rune des plate-formes sur Naar (elle est pas mal, celle-là !

).
Hier mes derniers neurones ont fondu sur les puzzles alambiqués d'Akasha
je reprendrai dans quelques jours, je sature !...
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Sujets : 13
15-01-2019, 11:36
(Modification du message : 15-01-2019, 16:52 par Stigma.)
Je continue la galère sur Nahele Rain. J'ai réussi à allumer le coffre mais impossible de l'approcher. Il y a bien des plaques accessibles, seulement je suis repoussé quand je tente de sauter dessus pour m'approcher du coffre.
Edit. J'ai trouvé, il fallait simplement sauter de plus haut.
A quelle étape sur Nahele Rain, Stigma ?
Terminé ! ce fut un très beau jeu, effectivement d'un niveau de difficultés inégal, avec un monde final vraiment complexe je trouve.
L'histoire est belle, les graphismes réussis, l'ambiance est prenante
Stigma, tu disposes de mémoire dans ton menu une touche de retour direct à la place centrale, si bien sûr tu as tous tes items et runes (touche fin de l'âge où tu es)
19-02-2019, 16:51
(Modification du message : 21-02-2019, 17:16 par Stigma.)
Je suis arrivé au 3eme monde, le monde japonais. Je ne connais pas le nom, il s'est affiché quelques secondes seulement. Quand on revient à la place centrale, je me perds un peu dans les portes car aucun nom n'est écrit en clair.
Edit: J'ai bien avancé dans ce monde qui est de plus en plus beau. La neige est superbement réalisée.
Sujets : 7
Bonjour tous, les créateurs ont ajoutés un nouveau monde dans un univers de glace accessible par la place centrale
Stigma, je me souviens parfaitement de ce passage.
Je n'ai pas été bloqué sur ce puzzle car de simples essais de combinaisons suffisent à le débloquer.
De mémoire, les voyants verts indiquent qu'il s'agit du bon totem à la bonne place.
Pas de voyant informe qu'il ne s'agit d'aucun des deux indices.
Un voyant rouge ou orange indique qu'il s'agit du bon totem, mal positionné me semble-t-il.
En tâtonnant un peu, on finit par y arriver...
Je suis dans l'espace vidé de l'eau avec les 3 blocs à déplacer, la neige, la pluie et l'eau.
Cette énigme me semble vraiment très bien foutue. Je sais qu'il faut placer les 3 blocs à leur emplacement défini mais c'est vraiment ardu ce passage !
Oui, j'avais posté le 12 janvier sur ce passage pas simple
Tu as bien pensé à récupérer toutes les runes ? j'ai perdu un temps infini à refaire en partie les âges pour les récupérer !