Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gardoir d'Avatars
Ah je vois que Mark s'y est mis aussi ! Très joli choix ! :o)
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
voilà :o)
Répondre
En effet, belle fournée...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Alors là, tout le monde a fait un effort et c'est particulièrement réussi... enfin... selon l'objectif que nous nous étions donné.

Applaudir2

Comme dit Dreeli , ça fait peur quand on arrive ! Hoo2
Répondre
Vous êtes des monstres...
Répondre
Hey, toi-même ! Nanana
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Mwahahaha ! Hahaha
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ha merci! J'avais la flemme d'en chercher un, et j'étais à peu près certain qu'avec un post de ce genre, un PTB allait innocemment faire tout le boulot pour moi ^^ Merci Volyo!
Répondre
Très bon choix, la fée qui fait caca !
Répondre
(17-11-2010, 21:32)Scribe a écrit : Très bon choix, la fée qui fait caca !
Mouahahahahah ! La fée Caca... Ça me rappelle l'une des émission de Dorothée où ils avaient utilisés ce jeu de mot. :o)
Répondre
chaque fois que je vois celui de scribe, j'ai le slogan de la collection Harlequin qui me revient en mémoire Dents
Répondre
Excusez-moi, j'ai changé le mien que ne je trouvais pas assez pailleté !!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Bon, ça passe pour cette fois, mais normalement, le choix d'un avatar moche, c'est à la vie, à la mort ! Gaga C'est bien parce qu'on ne l'avait pas précisé...

Sinon préparez-vous, à partir de vendredi à midi et jusqu'à dimanche soir minuit vous pourrez voter pour vos avatars préférés, ceci dans le but d'élire Ze mochest avatar of All Time of ze Week ! Pom-pom-girl
Vous devrez établir un Top 3 des vos favoris, sous spoiler pour ne pas influencer les autres ! Vous pouvez (ou non) justifier vos choix avec des arguments imparables ! Ce genre de décision, ça ne se prend quand même pas à la légère.
Et vous ne pouvez pas voter pour vous, bande de grugeurs assoiffés de gloire et de filles faciles ! Grrrr28

Après je compterai les points et annoncerai devant vos yeux rougis par cette semaine douloureuse le grand gagnant, celui ou celle qui, décidément, a le plus mauvais goût du forum !! Applaudir2
Répondre
(18-11-2010, 12:27)Scribe a écrit : ZAP -- Vous devrez établir un Top 3 des vos favoris, sous spoiler pour ne pas influencer les autres ! -- ZAP -- Après je compterai les points et annoncerai devant vos yeux rougis par cette semaine douloureuse le grand gagnant, celui ou celle qui, décidément, a le plus mauvais goût du forum !! Applaudir2
Ben apparemment, tu as déjà les yeux rougis... Dents
Répondre
Ca va, oh, ça peut arriver à tous le monde, pas réveillé, au petit matin... ô_ô
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)