Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Découpages mystiens
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Non plus…

Relisez ce qui a déjà été dit. Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Je crois que c'est
Répondre
(18-01-2013, 00:09)Hinathéa a écrit : Je crois que c'est<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"b9d52ee39af9add778c957505c0677b6\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END--> le passage à l'entrée de Spire, qui a explosé et par où l'on arrive. [/SPOILER]
Ah ! Maintenant que tu le dis... Respect
Répondre
Merci Smiley ... enfin si c'est ça.
Ceci dit, j'y ai tout de suite pensé à part que j'hésitais entre (je ne me souvenais pas bien de l'environnement du lieu même). Et en lisant les autres réponses et les indices, j'ai pu choisir.
Répondre
Et c'est Hinathéa qui gagne le bout d'gras ! Pom-pom-girl

[Image: 20221104102053-135232ed.jpg]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Alors du coup je continue, je propose ceci.

[Image: 20221204172829-160f9bec.png]
Répondre
Oh ça, c'est dans le labo de Gehn dans Riven je pense.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Ouaip, ça ressemble à
Répondre
Rââââââ, putain, que c'est beau !
Pleurs Ça me fout les boules à chaque fois...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je n'ai pas pu résister à prendre Riven. Inlove2
C'est bien le bureau de Gehn mais , Grover, ce n'est pas la bonne lampe.
On va quand même dire que c'est bon, c'est donc à toi Scribe.
Je me disais bien que ce serait facile; j'avais une autre idée mais je n'avais pas de "photo" assez élargie pour montrer ensuite.
Voici l'image complète:
[Image: 20221204174909-ec378070.png]
Répondre
Allez zou !

[Image: 20221204174844-54438f40.jpg]
Répondre
Je connais ce détail, j'en suis sûr ! Paskontent
Répondre
J'ai tout de suite pensé à mais en voyant la réponse de Grover, j'ai un doute car je pense qu'il a peut-être raison.
A moins que ce ne soit
:reflexion2:

J'édite mon message: finalement je reviens à ma première idée et du coup j'avais oublié de préciser où précisément
Je crois bien que c'est ça.
Répondre
Yep, c'est bien ta première intuition qui était la bonne Hina. Et, question subsidiaire, c'est quoi, cette tâche rougeâtre ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)