19-05-2023, 19:21
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
FIRMAMENT discussion
|
|
19-05-2023, 19:21
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
petit bémol côté fluidité chez moi :
ça tourne sans problème à l'intérieur des mondes, mais ça freeze une peu lors de la transition entre certains mondes... Je tourne à 8 Ghz de RAM : je vais peut-être muscler ça. Mais ce n'est pas un gros problème : un peu d'attente et ça repart.
20-05-2023, 07:24
Pour Gandalf, Au début j'ai galéré comme toi. Retourne un peu en arrière et observe quelque chose. Tu comprendras vite.
20-05-2023, 08:20
(20-05-2023, 06:16)jefftom a écrit : petit bémol côté fluidité chez moi :J'ai le même problème que toi mais effectivement c'est epsilon par rapport au bon fonctionnement du jeu.. Par contre, un bug de mon côté :
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Le premier patch correctif pour la version STEAM est sorti.
![]() Son application est automatique, la version GOG était déjà à jour lors de sa diffusion. (20-05-2023, 08:20)Emmeet a écrit : --zip-- Par contre, un bug de mon côté :Il y a des chances que le point 2 de la liste des corrections t'intéresse.
- ufo-3d.fr
20-05-2023, 12:23
Note tout à fait personnelle et purement subjective : Alors que celle dispo dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Firmament\Firmament\Content\Movies\Windows\ reste la version traditionnelle. Qu'est ce qui leur a pris (à eux ou à Steam) ???
- ufo-3d.fr
20-05-2023, 12:37
Pour les contributeurs qui ont récupéré leurs goodies (manuel, bande sonore, guide, images HD, etc.) mais se demandent où ils ont bien pu atterrir, il y a de très fortes chances qu'ils soient tout simplement dans votre dossier "Téléchargements". C:\Users\<mes-genoux>\Downloads\
- ufo-3d.fr
20-05-2023, 12:59
La version GOG était 1.0.0 e9752-p17329 dès la sortie
(déja patchée donc si j'ai bien compris).
20-05-2023, 13:03
effectivement, étrange que les 2 updates n'aient pas été poussés en même temps, mais soit. Je corrige en conséquence.
- ufo-3d.fr
20-05-2023, 14:39
(20-05-2023, 12:23)Grover a écrit : Note tout à fait personnelle et purement subjective : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"dbd6ec6e133dd24f57720a2d614cfd71\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Oui, ça m'a choqué aussi cette musique. Tout fout l'camp ma pauv' dame.
20-05-2023, 16:39
Quelques lags et la carte graphique qui s'affole un peu...
Mais c'est bô !
j'y retourne !
- ufo-3d.fr
20-05-2023, 17:59
oui, c'est le seul jeu où je ne peux pas mettre la qualité épique.
Je trouvais les transitions de Obduction longuettes, mais ici c'est parfois très très long.
20-05-2023, 18:43
Processeur 11th Gen Intel® Core i7-11700K @ 3.60GHz
32 Go de RAM installée Windows 10 Professionnel 64 bits 22H2 de ce côté-ci, ça va :
Par contre, ma Radeon RX580 8 Go souffre violemment : Firmament la fait bosser à 95/100% en permanence et les ventilos sont presque à fond tout le temps ! ![]() EDIT : Après un petit tour dans le tableau de bord Adrenalin de la carte graphique et quelques réglages, ladite C.G. ne travaille "plus" qu'à 75/80% et fait beaucoup moins de bruit, le jeu semble aussi un peu plus fluide.
- ufo-3d.fr
20-05-2023, 20:20
Gravement soûlée par l'énigme de Saint-Andrews
Le genre de truc qui me ferait abandonner un jeu. Je crois que je vieillis
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
21-05-2023, 00:27
Je parcours un peu les avis Steam, ça a l'air de grogner quand même pas mal sur des bugs importants et la durée de vie limitée. Espérons que les bugs seront corrigés rapidement sinon ça va plomber la réputation du jeu.
Tell me about the rabbits, George.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|