Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Citation :édit : par "quick" Turtle, j'entends bien : une tortue entre 2 tranches de pain avec du fromage fondu Dents
tu vas t'étouffer avec les écailles, elles ne fondent pas Dents

vb : mettre sur pied
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
rétablir, ériger, édifier ?
Répondre
instaurer ?
construire ?
monter ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Euh... soigner ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :édit : par "quick" Turtle, j'entends bien : une tortue entre 2 tranches de pain avec du fromage fondu Dents
Moi j'aime bien quand y'a encore la carapace, ça croustille sous la dent! Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
élaborer ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Citation :rétablir, ériger, édifier
?
Applaudir2

[Image: champion-1er.gif]
Répondre
Pom-pom-girl Allez Difier! Pom-pom-girl Allez Difier! Pom-pom-girl
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ah oups désolée! était au Luxembourg ce wouikkenge, viens seulement de voir!

bon minute, je fouille...
ah voilà... :

n.f. : Sentiment mêlé de découragement et de rancœur, éprouvé à la suite d'un échec, d'une désillusion
Répondre
Abattement ? Aigreur ? Frustration ?
Répondre
dépit
amertume

ou alors belgitume et dépitation gouvernementale... il serait temps d'y mettre leterme! Wink3
Répondre
The flying turtle win!

c'est amertume
Répondre
n.f. : État de vigueur et de vitalité corporelle, souvent mêlé de bonne humeur et d'entrain...
Répondre
Râââââ Sneaky2

Je ne pense qu'à des substantifs (ardeur, vivacité, allégresse etc.)
M'énerve Paskontent
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Râââââ Sneaky2

Je ne pense qu'à des substantifs (ardeur, vivacité, allégresse etc.)
M'énerve Paskontent
et en voyant n.f. à quoi d'autre qu'à des substantifs voudrais-tu penser, ô ménervewoman ? D'autant que tu es sur la bonne voie...

Tu veux qu'on te prête le neurone ? Je suis sûre que GG aura pitié de toi Dents
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)