Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Découpages mystiens
Trop fastoche! Biggrin Hina wins! Applaudir
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Oh non, pas si facile que ça, un instant j'ai cru que c'était la tombe de Ti'ana...

Jesors
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Kécé ? :oo: Rock

[Image: 20221204175153-b34bf351.jpg]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
on serait pas dans Spire là ?
Répondre
Il fait sombre là-dedans... L'Aven d'Orgnac ?
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
On dirait quand même du rocher et de l'eau.
... ce qui nous avance beaucoup, parce que chez Cyan, les rochers et l'eau, il n'y en a presque pas, bien entendu.

c'est trop sombre pour un détail du lagon de Riven. L'intérieur du dôme ?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation :on serait pas dans Spire là ?
Citation :Il fait sombre là-dedans... L'Aven d'Orgnac ?
Citation :On dirait quand même du rocher et de l'eau.
... ce qui nous avance beaucoup, parce que chez Cyan, les rochers et l'eau, il n'y en a presque pas, bien entendu.

c'est trop sombre pour un détail du lagon de Riven. L'intérieur du dôme ?
Né, né et né Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
ma biche, tu as un souci avec ta soucoupe ? je la vois plus ? j'ai une petite croix rouge sur fond blanc
Répondre
Mais comment voulez-vous trouver ce truc ? Biggrin Un obscur caillou (ou autre chose) bleu tirant sur le vert-gris... Edanna ? Rock
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Citation :Mais comment voulez-vous trouver ce truc ? Biggrin Un obscur caillou (ou autre chose) bleu tirant sur le vert-gris... Edanna ? Rock
Hé bin, vous êtes nuls, qu'est ce que ça sera quand j'en mettrai un difficile! Dents

Niet pour Edanna Non

Un petit élargissement du plan :

[Image: 20221204175153-09f0c2de.jpg]
Répondre
le plafond de K'veer était un peu comme ça mais c'est pas si évident que ça
Répondre
Nan, plus, pas K'veer.
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, tu étais dans le bon jeu avec ta première tentative.
Maintenant, faut juste trouver l'endroit exact!
Répondre
Tomahna de nuit ?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
du côté de la chambre de liaison de Tomahna ?
Répondre
Citation :du côté de la chambre de liaison de Tomahna ?
BINGO!!! Applaudir2 Respect

[Image: 20221204175152-a0f441ed.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)