Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[réglé] Je sais, j'ai l'air d'un c...
#22
Pareil que Djèdjè : un peu plusse d'infos aiderait à y voir plus clair... Wink3

Quand à installer XP SP3, je pense qu'il faut effectivement le faire. Smiley
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre


Messages dans ce sujet
[réglé] Je sais, j'ai l'air d'un c... - par Riven de Gailande - 16-12-2007, 16:56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)