15-12-2007, 22:48
Bon, j'ai un souci (et vous savez ce que les soucis sont!
)
Depuis 2 jours, mon pici me fait plein d'erreurs .exe!!
Ca me le fait qques fois avec IE! Hier j'ai fini Runaway 2, il s'est lancé correctement!
Aujourd'hui j'ai installé Aura... erreur .exe au lancement... desinstallation
Installation d'Evany... pareil la meme chose!
Fait une restauration systeme date precedente de 6 jours avant les troubles! kif kif
qqun aurait il une idee... avant que je le rafistole à grands coups de masse!
)Depuis 2 jours, mon pici me fait plein d'erreurs .exe!!
Ca me le fait qques fois avec IE! Hier j'ai fini Runaway 2, il s'est lancé correctement!
Aujourd'hui j'ai installé Aura... erreur .exe au lancement... desinstallation
Installation d'Evany... pareil la meme chose!
Fait une restauration systeme date precedente de 6 jours avant les troubles! kif kif
qqun aurait il une idee... avant que je le rafistole à grands coups de masse!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
P.Desproges

