07-12-2007, 13:52
Citation :J'adoooooooooooooooooooooooooore Barjavel!Tu veux dire l'année dernière
Comme toi j'ai tout lu vers mes 15/16 ans et il m'a beaucoup marquée.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
|
Chroniques martiennes
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|