06-12-2007, 21:11
'ffectivement, Barjavel seulement c'est un peu peu!!!
Moi aussi ai été un grand dévoreur de SF mais je me suis assagi. Je vous ferai parvenir l'un ou l'autre choix, même si la Soucoupe croit bon de les critiquer, comme quand j'ai conseillé de lire la très longue (12 ou 13 livres tout de même!) histoire de PERN!
Elle trouvait ça mièvre!
Evidemment, une histoire dans laquelle on ne s'étripe pas à coup de sabre laser... !
Moi aussi ai été un grand dévoreur de SF mais je me suis assagi. Je vous ferai parvenir l'un ou l'autre choix, même si la Soucoupe croit bon de les critiquer, comme quand j'ai conseillé de lire la très longue (12 ou 13 livres tout de même!) histoire de PERN!
Elle trouvait ça mièvre!
Evidemment, une histoire dans laquelle on ne s'étripe pas à coup de sabre laser... !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

