06-12-2007, 13:52
je n'accroche vraiment pas à la SF, je dois dire sinon au cinéma et encore qu'avec de bons films comme "Blade Runner" (à ce propos le coffret avec la version voulue par Monsieur Scott sort pour les fêtes, avis aux amateurs)

