30-11-2007, 15:04
Citation :Le monde est rempli de gens "potentiellement dangereux" (Rien que moi, déjà!)Citation :"des" Français ont voté pour le nabot, pas "je"...Exactement, il a en effet endormis pas mal de gens avec ses discours populistes et c'est navrant mais il y a aussi beaucoup d'autres dont je fait partie qui ont vu en lui quelqu'un de potentiellement dangeureux!![]()
Il eut été encore plus dangereux de filer le pouvoir au borgne qui est vraiment un très grand malade, même si je me régale à chacun de ses discours. (Il faut lui reconnaître une verve et une mauvaise foi qui en font un des très grands tribuns de ces dernières décennies!)
Il eut été infiniment plus dangereux encore de filer la présidence à l'empotée de service.
A part cela je me bidonne franchement à voir, d'ici bien sûr, la presse gauchisante française se faire les gorges chaudes de la séparation présidentielle!!!
Que je sache, le couple Royal-Hollande n'est pas l'exemple type du ciment conjugal!!!
Comme quoi on ne voit que ce qu'on veut mettre en évidence, et tant pis pour l'objectivité journalistique requise!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

