29-11-2007, 11:55
Citation :C'est stellamentable!Vraiment barrés! des comme on les aime! on pourrait avoir une catégorie "maïens d'honneur?"
Citation :He, ben tiens, d'une pierre 2 coups : sur le site de Nelly, ma soeur photographe, dans le semainier en semaine 43 présentation de quelques photos de l'oeuvre de Ernest Pignon Ernest, artiste plasticien que j'aime énormément et une photo de porte, typique du style de ma frangine (que j'aime aussi énormémentJe pourrais pas échanger ma soeur contre la tienne ? :o) (nan, Masoeur, c'est pour rire... ))
Mais quel oeil elle a! et quelle économe (j'adore)! et sa façon d'utiliser le noir et blanc! que du beau, chapeau!
quant à EPE, il fait partie de mes zamours itou après une histoire comme je les aime : je ne connaît pas EPE. Un vendredi, j'achète par hasard le tout petit opuscule de Debray (Régis), Contre Venise*, ville à laquelle il oppose Naples qu'il préfère, et décrit au passage le travail d'EPE dans cette ville. Le lendemain, je lis le bouquin alors qu'on roule au hasard, et on s'arrête à Caen. Au musée des Beaux-Arts, paf! le David et Goliath évoqué par Debray. Révélation! Joie! Hautbois! Pile Poil! C'est une variante en pied pour le panneau de gauche, reproduit là. J'adore quand la vie offre des petites surprises comme celles-ci, sous le signe de la coincidence et du hasard (toujours objectif... ).
(au passage, si vous ne l'avez déjà lu, Contre Venise vaut le détour, Folio, 95 p. seulement, mais du concentré sucré!)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

)