27-11-2007, 21:25
point n'avions attendu la pétébéenne injonction pour arpenter la passerelle des arts
(dommage que le vénérable fasse partie des PTB, je lui aurais bien montré mes passerelles des arts et autres amoureuseries de Paris... ), goûter aux plaisirs du cochon vitruvien
, ne pas avoir osé signer la pétition dreelienne
(les Belges sont particulièrement chers à mon coeur, enfin, les vieux Belges genre "il faut prendre le taureau par les prolégomènes").*.. ou constater que les courses de solex sont en chantier depuis 2000...
:o)
mais de tout cela, il sera question dans la prochaine livraison des Chroniques du ΓΑΓ... car vous ne savez pas tout, vous ne savez pas tout...
* c'est du Chavée - j'adore, presque autant que Mariën
(dommage que le vénérable fasse partie des PTB, je lui aurais bien montré mes passerelles des arts et autres amoureuseries de Paris... ), goûter aux plaisirs du cochon vitruvien
, ne pas avoir osé signer la pétition dreelienne
(les Belges sont particulièrement chers à mon coeur, enfin, les vieux Belges genre "il faut prendre le taureau par les prolégomènes").*.. ou constater que les courses de solex sont en chantier depuis 2000...
:o) mais de tout cela, il sera question dans la prochaine livraison des Chroniques du ΓΑΓ... car vous ne savez pas tout, vous ne savez pas tout...
* c'est du Chavée - j'adore, presque autant que Mariën
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]