20-11-2007, 21:40
question subsidiaire : je viens de voir la page de représentation de Maxthon, dont je ne connaissais bien entendu pas l'existence.
Qu'est-ce qu'il a de mieux que mon renard rusé qui fait sa loi ?
Conseilles-tu de transformer ma bête en cache-col et d'ouvrir une boîte pour chat (désolée, mais le nom fait furieusement penser à de la bouffe pour chats
) ?
Qu'est-ce qu'il a de mieux que mon renard rusé qui fait sa loi ?
Conseilles-tu de transformer ma bête en cache-col et d'ouvrir une boîte pour chat (désolée, mais le nom fait furieusement penser à de la bouffe pour chats
) ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

