Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reprobates - Les Bungalows de l'Angoisse !
En tous cas mes soupçons se confirment... Spamafote

Malgré la qualité suspectée des textures et des animations des personnages (sur mon écran ils apparaissent en polygones de toutes les couleurs, ce qui fait que je perdais un peu l'intérêt du jeu), j'avais flairé le truc depuis que j'avais entendu les dialogues.
Ex : "(prononcé d'une voix morne et sans contrastes) Tiens, une tour... ça a l'air d'être le point le plus haut de cette île... et si j'allais voir de plus près... " (Waouh!)

Il semble hélas que le jeu ne soit pas sauvé pour l'instant (tiens, un réprouvé de plus). Dents

Pour l'animation du boulottage de biscuit, ça me rappelle celle de l'Ile Noyée avec l'animation "l'inspecteur mange son sandwich" répétée trois fois (trois jours).

Je remarque cependant qu'il ne se nourrit qu'à midi... ou alors le soir c'est hors caméra.

Outre le fait que l'animation est un peu longuette et sans grand intérêt, elle interrompt toutes affaires cessantes les quêtes de l'inspecteur, qui doit se retaper l'escalade de la tour pour retourner à ses moutons... oui, parce qu'il doit descendre à la salle à manger pour se taper son casse-croûte sur le pouce. Smiley_465
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre

Messages dans ce sujet
Reprobates - Les Bungalows de l'Angoisse ! - par Armide - 19-11-2007, 09:19

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)