14-11-2007, 15:18
Aujourd'hui est une journée délicieuse.
Il fait grève et beau.
Je suis à la maison, vautrée dans mon Pöng avec repose-pieds, l'ordi sur les genoux.
Avec une petit café et un petit chocolat (au gingembre)
Donc je glanouille de ci-delà dans le forum (au lieu d'aller ranger trois mois de paperasse diverse ou d'écrire ma nouvelle chronique pour le Complotier)
Je me fends la poire à lire l'expression de vos pensées tellement élevées qu'on ne s'étonne pas que l'air y manque
mais je me fends vraiment la poire! Comment voulez-vous qu'on sélectionne ce qui est de l'ordre du meilleur, parce que dans ce forum, tout est de l'ordre du meilleur!
absolument tout!
après étonnez-vous que la pauvre Isa81 se soit enfuie en hurlant!
j'en pleure encore!
edit : mékisonkon!
Il fait grève et beau.
Je suis à la maison, vautrée dans mon Pöng avec repose-pieds, l'ordi sur les genoux.
Avec une petit café et un petit chocolat (au gingembre)
Donc je glanouille de ci-delà dans le forum (au lieu d'aller ranger trois mois de paperasse diverse ou d'écrire ma nouvelle chronique pour le Complotier)
Je me fends la poire à lire l'expression de vos pensées tellement élevées qu'on ne s'étonne pas que l'air y manque
mais je me fends vraiment la poire! Comment voulez-vous qu'on sélectionne ce qui est de l'ordre du meilleur, parce que dans ce forum, tout est de l'ordre du meilleur!
absolument tout!
après étonnez-vous que la pauvre Isa81 se soit enfuie en hurlant!
j'en pleure encore!
edit : mékisonkon!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

