Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Revelation (Myst 4) - Spire, je n'avance plus
#13
Aujourd'hui est une journée délicieuse.
Il fait grève et beau.
Je suis à la maison, vautrée dans mon Pöng avec repose-pieds, l'ordi sur les genoux.
Avec une petit café et un petit chocolat (au gingembre)
Donc je glanouille de ci-delà dans le forum (au lieu d'aller ranger trois mois de paperasse diverse ou d'écrire ma nouvelle chronique pour le Complotier)

Je me fends la poire à lire l'expression de vos pensées tellement élevées qu'on ne s'étonne pas que l'air y manque
Mdr

mais je me fends vraiment la poire! Comment voulez-vous qu'on sélectionne ce qui est de l'ordre du meilleur, parce que dans ce forum, tout est de l'ordre du meilleur!
Respect

absolument tout!
Respect

après étonnez-vous que la pauvre Isa81 se soit enfuie en hurlant!
Mdr

j'en pleure encore! Rire-20060614

edit : mékisonkon! Rire-20060614
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre


Messages dans ce sujet
Revelation (Myst 4) - Spire, je n'avance plus - par Dournon - 14-11-2007, 15:18

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)