25-09-2006, 13:16
Métiers :
Citation :Un type en montgolfière vient de se rendre compte qu'il est perdu, voyant quelqu'un au dessous il descend a faible altitude et interpelle un passant :
-Pardon monsieur, j’ai promis à un ami de le retrouver il y a une heure, mais je ne sais pas où je suis, pouvez vous m'aider ?
L'homme au dessous répond :
-Vous êtes dans un ballon gonflé à l'air chaud, flottant à environ 50 mètres au dessus du sol, vous vous trouvez entre 40 et 41 degré de latitude Nord et 59 et 60 degré longitude Ouest.
-Vous, vous devez être un ingénieur, reprend le type en ballon.
-Comment vous avez deviné ? dit l'autre.
-C'est simple, tout ce que vous m'avez dit est techniquement correct mais ne me sert strictement à rien et en définitive je suis toujours au même point.
-Et vous, vous devez être dans le management, dit le passant.
-C'est vrai, avoue le pilote, comment avez vous deviné ?
-C'est simple, vous ne savez pas ou vous êtes ni ou vous allez, vous avez atteint ces hauteurs grâce à une grande quantité d'air, vous avez fait une promesse que vous ne savez pas comment tenir, et enfin vous attendez que ce soit quelqu'un au dessous qui trouve la solution a votre problème. En définitive depuis tout à l'heure vous n'avez pas avancé mais maintenant c'est de ma faute...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr