09-11-2007, 02:59
Citation :Pas de souci... Tant que les digressions ne sont pas trop hors sujet et ne durent pas trop longtemps, y'a rien de grave.Je suis perplexe, je n'ai trouvé que LA GRESSION et lui a trouvé DIX GRESSIONS!![]()
Mais jusqu'où s'arrêtera-t'il ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

