23-09-2006, 16:36
La souris gère les mouvements de caméra, les flèches le personnage : c'est effectivement peu évident de se mouvoir dans ce jeu... Au début c'est même carrément pénible.
J'avais fini par m'habituer à ce système en utilisant le pad de mon ordinateur portable (au lieu de la souris) avec une caméra fixe derrière le personnage (les mouvements de caméra me permettaient de tourner autour, de me rapprocher et de m'éloigner) ; et je n'utilisais que la flèche "avant" pour diriger le perso : ce qui est plus simple quand on veut aller à un point précis, puisque seule la main qui dirige la caméra travaille.
D'autres joueurs ont tout simplement inversé les mouvements de caméra gauche/droite, je ne sais pas si c'est mieux
PS : Pour convoquer le portable, as-tu essayé la virgule ?
J'avais fini par m'habituer à ce système en utilisant le pad de mon ordinateur portable (au lieu de la souris) avec une caméra fixe derrière le personnage (les mouvements de caméra me permettaient de tourner autour, de me rapprocher et de m'éloigner) ; et je n'utilisais que la flèche "avant" pour diriger le perso : ce qui est plus simple quand on veut aller à un point précis, puisque seule la main qui dirige la caméra travaille.
D'autres joueurs ont tout simplement inversé les mouvements de caméra gauche/droite, je ne sais pas si c'est mieux
PS : Pour convoquer le portable, as-tu essayé la virgule ?
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)