Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Île noyée - Alors Nounoute ?
Voir un mec qui répète toujours les mêmes questions à chacun des suspects...
Voir ce même mec se dandiner toujours de la même façon (il est clair qu'il a du poil à grater dans le dos)...
Voir un décor qui se répète à quelque chose près à chaque étage de cette haute tour...

.. ça suffit pour voir que l'aventure est seulement dans l'achat du jeu.

Mais je ne suis pas bon juge. Je suis un nostagique. Un nostalgique des décors Mystiens toujours nouveaux, toujours invraisemblables. Un nostalqique de ces jeux ou la rêverie à sa place à chaque changement d'image. Un nostalgique des jeux sans violence, sans cadavre, sans mort. Un nostalgique de ces jeux qui nous unissaient tous à travers le monde.

J'ai fait un rêve..

Le rêve ou Cyan autoriserait un nouveau jeu regroupant TOUS les ages de TOUTE la saga de Myst et y ajouterait de nouveaux âges tels que ceux de Ilathid. Une histoire nouvelle construite sur la suite de D'ni.

Les coûts seraient abaissés par le fait d'avoir moins de décors à recalculer et je suis persuadé qu'un super coffret d'une dizaine de DVD utilsant les dernières techniques de fluidité de mouvement, de textures affinées, assureraient un jeux unique au monde. Il durerait de nombreux mois. Je suis persuadé que des milliers de Mystiens de par le monde se ruineraient pour cela.

Mois bon... j'ai bien le droit de rêver.

Désolé... je me rends compte que cette description aurait mieux trouvé sa place dans Myst, la saga...

..Mais je suis un petit nouveau..

... et si d'autres veulent aussi décrire leurs rêves on peut peut-être le replacer ailleurs..
Répondre

Messages dans ce sujet
L'Île noyée - Alors Nounoute ? - par Armide - 18-10-2007, 13:37
L'Île noyée - Alors Nounoute ? - par Armide - 18-10-2007, 14:46
L'Île noyée - Alors Nounoute ? - par Dunpilla - 08-11-2007, 09:53
L'Île noyée - Alors Nounoute ? - par Dunpilla - 08-11-2007, 13:15
L'Île noyée - Alors Nounoute ? - par Armide - 08-11-2007, 14:51

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)