Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que s'est-t-il donc passé ce jour-là ?
Citation :Mais ça nous dit quand même pas ce qu'il s'est passé le le 25 juin à 07 : 33
passque quand même, Module (j'aime bien Module, on dirait le nom d'un camembert qui parlerait) a gardé le silence jusqu'au lendemain, après. Dents
Heuuuuuuuu, tu fais exeupré de faire ta boulette ou quoi ? Rock

(mais comment cette nana a-t'elle pu terminer un Myst ?!! On se le demande!! Whistling2 Nanana )

En tenant compte des explications que j'ai données plus haut, on peut, sans trop se déchirer le méninge, deviner qu'à 7h33 le 25 juin 5 ou 6 robots se sont multiconnectés en même temps.

Afin d'être complète, voici le déroulement exact des faits ce jour là :

7h15 : le réveil de Grover sonne depuis 15 mn quand il ouvre enfin un oeil avant de taper rageusement sur la protubérance qui permet d'éteindre cette saloperie!! (oui, le matin, Grover n'est pas en possession de tout son vocabulaire. Une protubérance désigne donc indifférement un bouton, la chose allongée à coté de lui, le piquet de tente matinal... )
7h18 : le rassurant glouglou de la cafetière meublant les silences entre 2 miaulements de chats affamés, le Grover, ce geek inpénitent, se colle devant son ordi.
7h23 : toujours curieux de testouiller de nouveaux machins pour son forum chéri, il pense tout à coup à installer le module qu'il a téléchargé la veille pour détecter les robots.
7h32 : l'installation faite, le Grover se gratte l'entre-jambe avant de se rendre compte que je raconte tout ça sur le forum et d'arrêter fissa en prévision de l'engueulade Volyovesque!
7h33 : le module, ce brave petit, commence son boulot. Et là, boum, le module détecte 95 connexions en cours sur le forum. Il note ça dans ses petites tablettes "le 25 juin : 95 connexions simultanées"...
Pi, il réfléchit un peu...
Et si je vérifiais la provenance de ses connexions ?
Oh, ben, merde alors!!!
Y en a 45 de Google, 30 de Inktomi, 20 de Yahoo!!
Ils m'auront pas les salopards!
Dorénavant, à partir de maintenant, comme mon papa le programmeur il m'a dit, je traiterai les multiconnexions de chaque robot comme une seule et même connexion! Na!
Pi en plus, comme ce sont pas des vrais gens, ben, je ne les mettrai plus dans la liste des visiteurs. Et paf!
Et d'ailleurs, j'commence tout de suite.
7h34 : le module quand il décide un truc, il branlouille pas!
7h35 : le Grover constate que le forum affiche 95 connexions dans la liste des visiteurs du jour... comme il n'a pas encore bu son café il met ça sur le compte d'un car de touriste japonais.

The End (the true end, je n'y reviendrai pas!! Grrrr28 )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Messages dans ce sujet
Que s'est-t-il donc passé ce jour-là ? - par killthecucumber - 08-11-2007, 11:30

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)