: semoque :
ou bien chambrer
ou peut-être
voire charrier
mais aussi :Pf
et pour finir se gausser
mais je n'ai pas réussi à faire prendre l'air à la pandiculation.
Jeu : essayer le placer dans une discussion banale les mots qu'on a du mal à trouver, et racontez-nous ensuite ce que ça donne. Je m'étais exercée au p-tit jus du matin avec ornithorynque et horodateur, oeuf corse, même si ce ne sont pas des mots inconnus au bataillon... Et tout ça en restant de marbre bien entendu. C'est hilarant (et le premier qui ajoute de la baltique aura un special ΓΑΓ pour lui tout seul. Quant à celle qui ajoutera que de toute façon ils me prennent déjà pour une givrée, qu'elle se méfie du gingembre (accessoirement je suis contente de voir que la sncf a tenu parole, et ça m'a même pas coûté cher!)
ou bien chambrer
ou peut-être
voire charrier
mais aussi :Pf
et pour finir se gausser
Citation :Citation :VERNAL ??????Alors là, suis entièrement bien d'accord!
On parlait pas de mots de la langue courante ???
J's'rais curieux de savoir combien de fois vous dites VERNAL sur une année!!!
Le seul VERNAL que je connaisse, c'est Henry, çui qui écrit les BOB MORANE!Vernal, serail, tortu... et pis koi encore ??!!
![]()
Citation : :o) Des mots qu'on ne connaît pas, il y en a plein les dictionnaires! On n'est pas au bout de nos peines j'en ai peur...N'empêche que je suis contente d'avoir réussi, l'air de rien, glisser un procrastiner et un vernal à un dîner ce soir,![]()
mais je n'ai pas réussi à faire prendre l'air à la pandiculation.
Jeu : essayer le placer dans une discussion banale les mots qu'on a du mal à trouver, et racontez-nous ensuite ce que ça donne. Je m'étais exercée au p-tit jus du matin avec ornithorynque et horodateur, oeuf corse, même si ce ne sont pas des mots inconnus au bataillon... Et tout ça en restant de marbre bien entendu. C'est hilarant (et le premier qui ajoute de la baltique aura un special ΓΑΓ pour lui tout seul. Quant à celle qui ajoutera que de toute façon ils me prennent déjà pour une givrée, qu'elle se méfie du gingembre (accessoirement je suis contente de voir que la sncf a tenu parole, et ça m'a même pas coûté cher!)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

Vernal, serail, tortu... et pis koi encore ??!!