05-11-2007, 15:41
Troisième manche, Depeche Mode façon banane et santiags, c'est ici : myspace.com/marktwang2 (c'est le troisième morceau). Désolé pour les pains mais j'ai visé un peu haut par rapport à ma modeste technique guitaristique.

