Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[réglé] Impossible d'uploader des images
Bon!! Ces soucis commencent à me courir sérieusement!! (pas vous, hein ?, les diverses merdouilles)
J'ai moi aussi quelques problèmes avec le forum depuis 3 jours.
Grover a envoyé un rapport d'erreur à notre hébergeur mais en attendant...

Citation :Je suis comme Maurice je ne peux plus passer par parcourir pour mettre une image, je dois chaque fois me mettre dans ma galerie!
Dreel, envoies-moi ton login et ton mot de passe que je regarde ce qu'il se passe en me connectant sous ton compte.
Tu changeras ton mot de passe après si tu n'as pas confiance.

Citation : idem pour moi, dans le cas d'une réponse non rapide, aucun bouton "parcourir" n'apparait nulle part.
Même chose que Dreeli, s'il te plaît.

Citation :Ah ben j'avais honte de ma crasse ignorance mais je vois que je ne suis pas le seul! Pas de bouton parcourir sur ma page réponse!
Je t'ai répondu plus haut dans ce topic que c'était réparé et en voici la preuve, ICI.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Messages dans ce sujet
[réglé] Impossible d'uploader des images - par killthecucumber - 25-10-2007, 23:33

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)