25-10-2007, 20:48
Citation :1- Je ne trouve pas la fonction "parcourir"Ceci n'est pas un Groupe des Administrateurs trop Gentils : idem pour moi, dans le cas d'une réponse non rapide, aucun bouton "parcourir" n'apparait nulle part. Et j'ai lu, relu et rerelu tous les posts relatifs aux images, y compris les conseils de la soucoupe au type qui avait myst en grand, c'est vous dire... Est-ce parce que j'utilise Firefox ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

