16-10-2007, 22:30
il faut plonger dans about : config, remettre un truc qui parle d' animations.image à sa valeur par défaut. Tout de même étonnant que ça ne soit pas accessible depuis un quelconque menu de préférences - ou alors je suis vraiment miro...
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !

