12-10-2007, 11:09
Citation :Il est gentil le Gros Rovert, y m'pose une question dans le seul sujet où j'peux pas répondreBen!! T'as pu répondre, là!! :oo:![]()
Pas de message d'erreur, ça mouline ad vitam aeternam
Sinon, ce petit souci de postage qui mouline pendant des plombes je l'ai eu pendant un temps.
Il a maintenant disparu mais j'avais trouvé la solution (il fallait en fait représenter le formulaire... mais on se tape des détails techniques)
La fenêtre de rédaction reste affichée à l'écran pendant que ça mouline, donc :
1 - tu sélectionnes tout le texte que tu as tapé, tu le copies (Pomme A puis Pomme C)
2 - tu fermes l'onglet/page/fenêtre de Myst Aventure et tu en réouvres une ou si ça marche tu cliques sur la bannière en haut pour revenir à l'index du forum.
3 - tu te rends à nouveau dans le sujet dans lequel tu voulais répondre, tu cliques sur le bouton "répondre"
4 - tu colles ton message et tu postes
5 - Ça marche à tous les coups!!
en attendant que l'on comprenne ce qu'il se passe tu peux toujours faire ça
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano