08-10-2007, 16:45
Donc, si je résume, faut le faire à la main, en se rappelant les combinaisons de clavier.
Autant jouer à Riven, c'est plus simple!
Autant jouer à Riven, c'est plus simple!
|
Ô tempora, ô Maurice...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|