02-10-2007, 20:43
T'as joué avec le rémora ???? Itou... rigolo!!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
P.Desproges
|
Les p'tits (?) jeux du web
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|