bon, c'est dur, certes, mais c'est bon...
encore bravi, brava, bravo... (BN : ceci s'applique bien entendu à toutesettous, pas seulement au/àla sus-nommé-e)
... je ne regrette pas le montant (exorbitant) de ma cotisation annuelle
encore bravi, brava, bravo... (BN : ceci s'applique bien entendu à toutesettous, pas seulement au/àla sus-nommé-e)
... je ne regrette pas le montant (exorbitant) de ma cotisation annuelle
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]


Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...
.