01-10-2007, 09:42
Excellente l'idée de la vignette 
ca va pas être évident, que du bon et je suspecte un plagiaire pour la suite des mémoires du mafioso

ca va pas être évident, que du bon et je suspecte un plagiaire pour la suite des mémoires du mafioso

