24-09-2007, 16:21
Citation :J'veux bien mais la "dame" elle est du genre incruste!!haaa, je préfère ça![]()
Qu'est-ce que tu veux comme n'avatar mon Lapin ?
Un ch'tit vampire ?
|
Montre un peu ce que tu écris 2
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|