20-09-2007, 16:52
Citation :Moi j'vous l'dis, ça va être quelque chose au moment des votes...euh.. les jeunettes du vrairhum (comme ça, au hasard, moi par exemple) auront droit à un soutien quelconque, au moins spikologik ? voire privilégieux ?
ou votre motto c'est "sadique un jour, sadique toujours"?
tape:
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]


