19-09-2007, 19:38
Citation :et avec la musique et tout et tout!!!J'ai l'image!!
Ben, en fait...
Je l'ai vraiment!!!
tu es trop tout!!! je n'ai plus de mots!!!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Montre un peu ce que tu écris 2
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|