09-09-2007, 19:21
Citation :...
(ça m'avait fait le coup pour Surface : une saison puis... plus rien, arrêt de la série)
M'en parle pas. J'ai vu la série sous-titrée en VF avant qu'elle ne soit diffusée en France. Je l'ai beaucoup aimée et j'ai donc fait quelques recherches sur le Net pour découvrir qu'il n'y aurait jamais de saison 2!!J'étais vraiment dégoûtée.
C'est encore pire que les sagas en BD qui mettent 8 ans à se clore, au rythme poussif et exaspérant d'un volume par an
En plus, la première saison de Surface se clôt uniquement sur des questions et sur la rencontre tant attendue de certains des personnages. Autrement dit, les questions sont posées et les réponses ne viendront jamais.
Arrrrrrrrrrrrrrrrrgh!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano