07-09-2007, 15:03
Citation :Faire la joie du placomusophile est relativement faisable (si tant est que vous vouliez absolument faire un heureux). Attention, la méthode n’est pas toujours sans danger.:o) quasi-énucléation, surdité passagère, défonçage de glotte et bien entendu, le plus classique, explosion de binocles (j'ai personnellement assisté à ceux-là, si si, du temps où la sainte bibine était parmi nous, paix à son âme) :o)
[... ]
Bien sûr, il y a toutes les chances pour que vous ne soyez pas seul sur le coup… mais plus on est de fous et plus on est de fous!
Citation : A ne pas confondre avec la placido-musophilie, qui est une activité assez dépravée, pratiquée par certains collectionneurs de Pif gadget.mais je suis d'accord avec m'âme Gytha, la placido-musophilie est bien antérieure et bien plus dégradante, beark
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]


