03-09-2007, 12:13
Ben, j'avoue que la perversion de Nounou m'intéresse plus que les liens de M. Gabu.
Je suis une vieille conne amoureuse du papier, des couvertures, de l'odeur d'encre d'imprimerie.
Je n'ai pas beaucoup de plaisir à lire des aventures graphiques sur un écran
Pour tout dire ça me gonfle dès la première bulle.
Et puis j'ai ce gros défaut (que Nounou a aussi
, Paix à son Compte en Banque!) il faut que je possède les livres/BD que j'aime. Il doivent faire partie de ma bibliothèque, je dois pouvoir les consulter, les sentir, les prêter quand j'en ai envie.
Alors, la lecture sur Internet ou les emprunts à la bibliothèque, ce n'est vraiment pas mon truc.
Je suis une vieille conne amoureuse du papier, des couvertures, de l'odeur d'encre d'imprimerie.
Je n'ai pas beaucoup de plaisir à lire des aventures graphiques sur un écran
Pour tout dire ça me gonfle dès la première bulle.
Et puis j'ai ce gros défaut (que Nounou a aussi
, Paix à son Compte en Banque!) il faut que je possède les livres/BD que j'aime. Il doivent faire partie de ma bibliothèque, je dois pouvoir les consulter, les sentir, les prêter quand j'en ai envie.
Alors, la lecture sur Internet ou les emprunts à la bibliothèque, ce n'est vraiment pas mon truc.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano